Le Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectorat

forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature d'entree pour alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toni mon
Invité




candidature d'entree pour alliance Empty
MessageSujet: candidature d'entree pour alliance   candidature d'entree pour alliance EmptyLun 23 Avr - 20:00

Salut à tous,sam link m'a recemment contacté pour pretendre d'entrer dans l'alliance.Effectivement je suis depuis peu sans alliance qui ont toutes été dissoutes pour problemes entre les membres et pour emmerdement mutuel dans l'alliance lol.Ces alliances étaient la B.M.T et les L.C plus recemment.J'ai actuellement 536 853 points exactement, je posséde 9 planètes et 3 lunes majoritairement situés en g8.Pour le moment je vise a monter toutes mes mines de cristal niveau 27 minimum sachant que mes mines de metal sont toutes au niveau 29 et 30.Je possède déja une petite flotte de quelques centaines de vb mais je vise a augmenter cette flotte après mes batiments.Je suis assez actif sur ogame (1 a 2h / jour en periode scolaire) et (2 a 3 h pendant les vacances) et oui ia oci les potos pas que ogame mdr.ig je m'apelle alexandre j'ai 17 ans et je suis en terminale scientiifique.voila en esperant que ma candidature sera assez complete, merci de me repondre au plus vite tchu a+
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature d'entree pour alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entree pour alliance   candidature d'entree pour alliance EmptyLun 23 Avr - 20:02

y'a pas de problème, tu peux proposer ta candidature ^^
on t'attend!
bienvenue dans l'ally, en espérant que tu t'y plairas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam link

sam link


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature d'entree pour alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entree pour alliance   candidature d'entree pour alliance EmptyLun 23 Avr - 22:27

ok no soucis...viens de suite je t'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
CHAD

CHAD


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature d'entree pour alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entree pour alliance   candidature d'entree pour alliance EmptyLun 23 Avr - 22:38

ya du peuple a etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
toni montana




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature d'entree pour alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entree pour alliance   candidature d'entree pour alliance EmptyMar 24 Avr - 10:03

euh les gars jcomprend pas la
"viens de suite je t'accepte je suis la mdr"
dois je faire un autre truc pour etre accepté?
candidature ig?
REPONDEZ MOI VITE LES GARS J4AI HATE D4ETRE PARMI VOUS TCHU ++
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature d'entree pour alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entree pour alliance   candidature d'entree pour alliance EmptyMar 24 Avr - 11:25

yes! candidature IG à l'ally PT Wink
tu peux le faire maintenant, je t'accepterai
Revenir en haut Aller en bas
layatche




Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature d'entree pour alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entree pour alliance   candidature d'entree pour alliance EmptyMer 25 Avr - 18:00

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'entree pour alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entree pour alliance   candidature d'entree pour alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'entree pour alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectorat :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: