Le Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectorat

forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fusion ????

Aller en bas 
AuteurMessage
ThorFF8
Invité




Fusion ???? Empty
MessageSujet: Fusion ????   Fusion ???? EmptyMer 6 Juin - 18:26

Bonsoir à vous Seigneur de l'alliance LE PROTECTORAT,
Je me présente, je m'appelle THOR,fondateur de la nouvelle alliance F.F.8.

Je me permet de venir vers vous afin de vous proposer de vous rallier a mon alliance.

Mon alliance étant justement nouvelle, j'ai besoin d'avoir des membrers capable de diriger une alliance.

Je vois bien que vous avez vous meme fondez une alliance et qu'il est toujours difficile de la quitter, ainsi que le rang de fondateur.
Biensur vu le nombre de points que vous avez, vous seraient, si biensur vous acceptez, les plus haut dirigeant après moi biensur.

Une seule chose séparera votre rang au mien, c'est que j'aurais moi seul la décision de dissoudre l'alliance, sinon vous serez au meme niveau que moi en ce qui concerne les compétences.

Nous somme aujourd'hui 13 membres dans l'alliance, et pour vous dire, le membres le plus fort a 10 000 pointts.
Hormis moi qui en est 674 000.
Vous comprenez pourquoi j'ai besoin de leader tel que vous dans mes rangs.

Concernant le forum, il est en train de bien bouger étant donné que d'ancien allié membres de la SPQR, BFT, AGEA viennent pour faire vivre le forum.

En espérant avoir des nouvelles positives de votres part, je vous souhaite une bonne continuation.

Très cordialement Thor

PS: je vous laisse l'adresse de notre forum vous y etes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectorat :: Ambassade :: Accueil diplomatique-
Sauter vers: